Politique de livraison

 La LIVRAISON SUIVIE EST OFFERTE sans minimum d'achat.

Dès que votre commande est finalisée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande. Par la suite, vous serez de nouveau informé lors de l'expédition du produit et votre numéro de suivi vous sera communiqué. Notre service logistique expédie les commandes sous 24h à 72h après réception de votre paiement. Néanmoins le service logistique se réserve le droit de rallonger ce délai en période de soldes ou de forte affluence des commandes.

Nous livrons habituellement en 2 à 10 jours ouvrés. Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement des stocks. En cas de réapprovisionnement du (ou des) produit(s) commandé(s), les délais de livraison peuvent être rallongés de 8 à 20 jours ouvrés

Dans le cadre d'une livraison Colissimo sans signature, nous nous dégageons de toutes responsabilité au sujet d'une éventuelle perte, disparition ou d'un éventuel vol du colis.

Si suite à une erreur de nos services vos articles ne sont pas livrés au bout de 60 jours ouvrés, vous serez totalement remboursés ou les articles vous seront réexpédiées à votre convenance.

Afin que vous sachiez toujours où en est votre commande, vous pouvez cliquer sur le lien dans l'e-mail de confirmation de commande ou encore nous contacter via notre formulaire de contact

De plus les colis peuvent être suivis à tout moment via la page "Suivre ma commande" ou sur https://www.17track.net/fr